Vidéo | Perspectives économiques et financières T4 2020

Le rebond de l’activité post-confinement est vigoureux mais les impacts de la crise n’ont sans doute pas fini de se manifester. La réponse massive des politiques monétaires et budgétaires devrait toutefois permettre un retour vers un niveau d’activité pré-Covid pour la fin de 2021. Les marchés financiers sont confrontés à une situation économique exceptionnelle mais aussi à des injections de liquidités exceptionnelles qui devraient limiter le risque de tensions des conditions financières et donc, de baisse des actifs risqués. Avec la forte baisse des taux longs américains, et plus généralement la baisse de la rémunération des actifs sans risque, les actifs risqués, actions et crédit, offrent encore aujourd’hui un supplément de rémunération très attractif.

Retrouvez l’analyse de Matthieu Grouès, Associé-Gérant, Responsable de la Stratégie et de l’Allocation d’Actifs chez Lazard Frères Gestion, dans cette courte vidéo.

 

 

Cette vidéo n’a pas de valeur pré-contractuelle ou contractuelle. Elle est remise à son destinataire à titre d’information. Les analyses et/ou descriptions contenues dans cette vidéo ne sauraient être interprétées comme des conseils ou recommandations de la part de Lazard Frères Gestion SAS. Cette vidéo ne constitue ni une recommandation d’achat ou de vente, ni une incitation à l’investissement.

http://www.lazardfreresgestion.fr/FR/Accueil_81.html

 


-- PDF --