Quantalys récompense les performances obligataires de Lazard Frères Gestion

Lazard Frères Gestion a reçu le prix de la « Meilleure société régionale » dans la catégorie « Gestion Obligations », décerné à l’occasion des Quantalys Awards 2021

Chaque année, la société d’information financière Quantalys récompense les sociétés de gestion d’actifs pour la qualité de leurs performances annuelles. Le 2 décembre 2020, Quantalys a ainsi décerné ses « Quantalys Awards 2021 » en attribuant à Lazard Frères Gestion le titre de « Meilleure société régionale » dans le domaine de la gestion obligataire.

Ce prix a été décerné à Eléonore Bunel, Associé-Gérant et Responsable de la gestion taux au sein de Lazard Frères Gestion. Cette distinction vient récompenser le travail de l’ensemble de ses équipes* :

Quantalys attribue ses récompenses à partir de mesures purement quantitatives et rétrospectives. Cette méthodologie permet de récompenser les sociétés de gestion par domaine d’excellence, sans se limiter aux bonnes performances d’un seul fonds.

Les notations et récompenses de Quantalys constituent une aide précieuse pour les investisseurs et distributeurs dans leur processus de sélection de fonds. La recherche de Quantalys offre à tous ses utilisateurs une appréciation indépendante, permettant notamment d’évaluer chaque société par rapport à ses pairs.

Les méthodologies sont disponibles auprès des organisateurs.

La référence à un classement, un prix ou une notation ne préjuge pas des performances futures.

* Source : Lazard Frères Gestion, 2020. Nos équipes sont traditionnellement stables, nous ne pouvons cependant garantir la présence des gérants mentionnés ci-dessus pendant la durée de vie du produit. Les informations indiquées ci-dessus sont à jour à date de cette présentation. Elles sont actualisées sur le site internet www.lazardfreresgestion.fr


-- PDF --