Wall Street a clôturé dans le vert mercredi soir

BFM Business – François Roudet – 19 juin 2015

 

François Roudet, Responsable de la gestion Actions US chez Lazard Frères Gestion, était sur le plateau de BFM Business pour l’émission « Intégrale Bourse».

Il répondait aux questions de Guillaume Paul. Il est revenu sur la hausse des taux d’intérêt américains annoncée par Janet Yellen.

Wall Street a clôturé dans le vert mercredi soir (17/06/2015), malgré les craintes d’un défaut de la Grèce à la fin du mois. Les marchés américains sont rassurés par le discours de la présidente de la FED, qui a été plus accommodant que prévu. Janet Yellen a rappelé qu’un relèvement des taux est prévu dans l’année, mais elle a fait comprendre que le cycle de hausse dépendra des prochains indicateurs. “Il n’y a pas toujours eu un bon timing de la réserve fédérale pour monter les taux” a commenté François Roudet.

 

 

 

 

Cette vidéo n’a pas de valeur pré-contractuelle ou contractuelle. Elle est remise à son destinataire à titre d’information. Les analyses et/ou descriptions contenues dans cette vidéo ne sauraient être interprétées comme des conseils ou recommandations de la part de Lazard Frères Gestion SAS. Cette vidéo ne constitue ni une recommandation d’achat ou de vente, ni une incitation à l’investissement.


-- PDF --


Published by

François Roudet

Responsable de la gestion actions US